Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Flop de la marche blanche pour la mort de Mireille Knoll exploitée par le CRIF

Les aveugles verront de la cruauté dans ce titre, qui résume pourtant l’enchaînement extravagant des événements depuis la mort du lieutenant-colonel Beltrame jusqu’à celle de Mireille Knoll. Car les morts tragiques de ces deux « héros » sont liées : Beltrame est mort pour la France contre le terrorisme islamiste, et Mireille Knoll, octogénaire de confession juive présentée comme « rescapée de la Shoah » (plus précisément rescapée de la déportation), est morte pour le CRIF.

 

C’est hélas ce qui ressort du gigantesque barouf fait autour d’un fait divers qui tombe bien ou mal, selon le degré de lucidité que Dieu et/ou nos lectures nous ont attribué. Surfant sur la vague anti-islamiste qui a suivi l’attentat de Trèbes (4 morts et des blessés graves), où un gendarme catholique et franc-maçon s’est illustré de la plus belle des manières, le Conseil représentatif des institutions ultrasionistes de France a bondi sur le meurtre d’une vieille dame pour avoir son martyr, sa sacrifiée, sa victime de la Shoah. Nul doute que les têtes pensantes de l’officine de Kalifat ont ajouté la mort de Mireille Knoll à la liste des 76 000 juifs (pour la plupart étrangers) déportés de France par les Allemands entre juillet 1942 et juillet 1944, dont quelques-uns seulement sont revenus.

La shoatisation d’un fait divers, on le sait depuis l’affaire Ilan Halimi, est un exercice à double tranchant : les officines sionistes ainsi que leurs relais soumis ou complaisants dans les médias et le landerneau politique montent en épingle un crime de sang qui se produit malheureusement à 825 exemplaires (statistique 2017) par an en France, battent le rappel des troupes – une trentaine de militants de la Ligue de défense juive – et tentent de créer un choc national en associant la vie du moindre juif (français) à celle de la République tout entière. L’essai serait judicieux et humaniste s’il n’était limité à une seule communauté, les 824 autres meurtres n’intéressant pas l’Ordre sioniste.

C’est dommage, car dans sa « défense » de la République, le CRIF pourrait de la sorte associer les 99 % de Français restants qui se sentent exclus de sa divine protection. Ce n’est pas ce qu’il se passe, et ça ne date pas d’hier : la manifestation, que disons-nous, la mobilisation nationale décrétée par l’écrasante majorité des médias et des politiques le 26 février 2006 a fait un flop, malgré la tentative désespérée de la présentatrice de multiplier les chiffres :

 

 

Une manifestation majoritairement communautaire, hélas, alors que plus de 4 millions de Français ont défilé silencieusement (les éclats du 28 mars 2018 étaient tout l’inverse d’un recueillement) le 11 janvier 2015 pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, dont les journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo. Le peuple français serait-il antisémite ?

Que nenni : il ne s’associe par aux entreprises communautaires, aux manipulations du CRIF, un CRIF dont les mots d’ordre délirants commencent à être critiqués dans son propre camp. Si l’on ose dire. Des voix s’élèvent – des voix juives, les autres n’ayant pas voix au chapitre – pour dénoncer le pouvoir exorbitant de cette association confessionnelle qui vit sur le trésor national et qui donne ses ordres aux employés serviles du système médiatico-politique. Du moins qui essaye. Car si les journalistes et leurs patrons courent, s’envolent au moindre mot d’ordre du CRIF – c’est du Jacques-a-dit pur jus – quelques politiques commencent à renâcler.

 

 

 

Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon, dit le populiste de gauche, et Marine Le Pen, dite la populiste de droite. Eux ont été considérés comme persona non grata par le gratin du CRIF, Francis Kalifat en personne, l’homme qui donne ses ordres et consignes à la classe politique. Toi tu viens, toi tu viens, pas toi, toi, toi, pas toi. La politique française ravalée au rang de jeu de cour de récré. Ainsi le FN est-il interdit de jouer dans le bac à sable sioniste à chaque « grande » occasion, drame national. Enfin, un drame local monté en drame national.

N’écoutant que leur courage anti-antisémite, bravant l’injonction supérieure, Jean-Luc et Marine sont entrés malgré l’interdit suprême dans la manif, qui a été un tel flop que la presse tout entière a préféré ne pas donner de chiffres. On a juste eu droit à des « plusieurs milliers », « des milliers de personnes », « des milliers de participants », c’est-à-dire le niveau zéro de la mobilisation. La LDJ a insulté les deux élus, la République et la France (qu’ils haïssent tout en en profitant) mais ça n’a pas eu l’air de choquer la presse soumise, qui y a vu une colère quelque peu exagérée mais légitime.

 

Marine Le Pen sur la ligne de la LDJ !

« La présidente du parti d’extrême droite, huée et sifflée à son arrivée par de nombreux manifestants, dont beaucoup de femmes, a été contrainte de quitter le cortège avec sa petite troupe composée notamment des députés Sébastien Chenu, Bruno Bilde, Gilbert Collard et Louis Aliot, son compagnon. Repliée rue de Montreuil, elle a rejoint par la rue des Boulets, et sous les invectives, la manifestation boulevard Voltaire où des militants de la LDJ, encore plus nombreux, lui ont ouvert la voie dans une ambiance électrique. N’hésitant pas à bousculer et rudoyer les manifestants qui affichaient trop près leur hostilité à Marine Le Pen et à son parti, ils l’ont accompagnée ainsi en remontant la rue de Charonne jusqu’au domicile de Mireille Knoll. » (Source : Politis)

Une congruence qui fait mal mais qui ne date pas d’hier.

Au lieu de boycotter avec honneur cette exploitation sordide d’un crime de sang, les deux députés LFi et FN ont redoublé d’ardeur dans la dénonciation de l’antisémitisme, se couchant encore plus devant ceux qui les insultaient. La noble posture de nos opposants ! Les lieutenants de ces deux héros républicains essayeront de mettre un petit hola à la séance d’humiliation – Collard pour le FN et Miller pour LFi – mais le mal sera fait.

 

 

 

Comme si tout ce cirque ne suffisait pas, les locaux de l’UEJF étaient dévastés dans la journée du 28, un « saccage » plutôt gentillet d’après la vidéo, en tous les cas moins grave qu’une descente du Shin Bet dans une maison palestinienne. On a mis la phrase au passif car on ignore qui a commis ce crime. Il se trouve que le nombre stupéfiant d’autodélits venant de la faction la plus sioniste de la communauté juive organisée nous ont appris à être très circonspects quant à la réalité de l’antisémitisme en France. Le crime ne profitant, in fine, qu’aux fauteurs de troubles sionistes. Appelons ça l’auto-antisémitisme.

 

 

Attendons que la justice fasse son travail, comme on dit, même si elle n’a pas montré un grand appétit pour l’indépendance et le courage dans ses décisions ces dernières années... On ne rappellera pas les dizaines de procès et autant de décisions scandaleuses à l’encontre de Soral et Dieudonné de la part des magistrats français qu’on croirait tout droit sortis des locaux du CRIF ou de la LICRA.

Nous finirons cette chronique malheureuse de la soumission française avec les mots apaisants du fils de Mireille Knoll, des propos éloignés de la dangereuse stratégie de « politisation » du CRIF qui passe son temps à jeter de l’huile d’olive sur son propre feu. On ne confond pas la folie guerrière des sionistes organisés avec le désir de paix de l’immense majorité de la communauté juive de France.

 

 

Des propos de réconciliation nationale auxquels nous adhérons. Tous unis contre la haine ultracommunautaire qui exploite le plus horrible des crimes – ôter la vie à une vieille dame sans défense – pour avancer ses pions et diviser un pays fragilisé par son emprise !

 

La palme du tweet de celui qui n’ose pas citer la milice juive de peur de passer pour un antisémite alors qu’il a coché toutes les cases possibles et imaginables (Halimi, Céline, Maurras) ces derniers temps

 

Le CRIF, son dîner, ses ordres, sur E&R :

 

La République, le CRIF et l’Empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents